Destination Stephy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Stephy

Forum de création graphique, PSP, tutoriels, tubes, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bannissement d'un membre

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphy
Admin
Stéphy


Messages : 3649
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 51
Localisation : Lot - 46

Feuille de personnage
Destination Semaine:
Bannissement d'un membre Left_bar_bleue231/250Bannissement d'un membre Empty_bar_bleue  (231/250)
Destination Création:
Bannissement d'un membre Left_bar_bleue79/150Bannissement d'un membre Empty_bar_bleue  (79/150)
Au bonheur du scrap:
Bannissement d'un membre Left_bar_bleue5/100Bannissement d'un membre Empty_bar_bleue  (5/100)

Bannissement d'un membre Empty
MessageSujet: Bannissement d'un membre   Bannissement d'un membre Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 5:01

Mes Chers Membres,

Un membre du forum vient d’être banni pour non respect du règlement.

Membre moi-même sur plusieurs forums, j’ai remarqué à plusieurs reprises divers agissements de ce membre sur mon forum comme sur les autres, ce qui lui a valu à chaque fois un bannissement et toujours pour les mêmes raisons.

Ce membre profite des idées des autres et l’on peut constater des similitudes dans certaines de ces rubriques depuis l’ouverture de mon forum.

D’autre part, la preuve m’a été apportée que cette personne avait essayé par tous moyens de recruter un membre dès le lendemain de son inscription sur mon forum…. Et malheureusement, c’est encore un agissement habituel chez cette personne.

Je comprends tout à fait que certains membres soit inscrits sur plusieurs forums, là n’est pas le problème puisque je suis moi-même dans ce cas, mais c’est l’attitude de cette personne que je n’ai pas accepté.

Le règlement était clair à la base et établi en grande partie par rapport aux agissements connus de ce membre.

Je voudrais juste rappeler que nous sommes là pour la passion de la création et non pour une compétition de forum. Donc si j’ai banni ce membre c’est juste pour conserver le climat de convivialité qui y règne et j’ai bien la ferme intention de procéder de la même façon à chaque fois que le cas se représentera.

Ce forum est un lieu de détente, alors conservons le comme tel.

Cet article a été fait avec l'aide et l'accord de mon Modérateur, je l'en remercie au passage.

Merci d’avoir pris quelques minutes pour lire mon article.

Je vous souhaite une agréable journée.

Amicalement,

Stéphy et Manie
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationstephy.forumactif.com
 
Bannissement d'un membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Stephy :: REGLEMENT :: Règlement (A lire impérativement et à signer) :: Note à lire-
Sauter vers: