Destination Stephy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destination Stephy

Forum de création graphique, PSP, tutoriels, tubes, défis...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon pseudo est Terambre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Terambre




Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2009

Mon pseudo est Terambre... Empty
MessageSujet: Mon pseudo est Terambre...   Mon pseudo est Terambre... Icon_minitime1Mar 15 Sep - 21:18

Mon pseudo est Terambre... 558373 Bonsoir à tous
...mais mon prénom dans la vie est Françoise...je vis dans le Sud de la France...ma passion, si je peux dire ça ainsi...l'être humain et la terre...ben vi les deux sont indissociables et pourtant l'homme agit souvent comme s'il était à part de celle qui le porte...
Mon pseudo est Terambre... 45299
Revenir en haut Aller en bas
Stéphy
Admin
Stéphy


Messages : 3649
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 51
Localisation : Lot - 46

Feuille de personnage
Destination Semaine:
Mon pseudo est Terambre... Left_bar_bleue231/250Mon pseudo est Terambre... Empty_bar_bleue  (231/250)
Destination Création:
Mon pseudo est Terambre... Left_bar_bleue79/150Mon pseudo est Terambre... Empty_bar_bleue  (79/150)
Au bonheur du scrap:
Mon pseudo est Terambre... Left_bar_bleue5/100Mon pseudo est Terambre... Empty_bar_bleue  (5/100)

Mon pseudo est Terambre... Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo est Terambre...   Mon pseudo est Terambre... Icon_minitime1Mer 16 Sep - 0:58

Mon pseudo est Terambre... 725499

Je te souhaite la Mon pseudo est Terambre... 625889 sur le forum Françoise.
Je suis super contente de t'accueillir ici et oui malgré le temps moi non plus je ne t'ai pas oublié.
J'espère que tu te plairas sur le forum, surtout destiné à la création...
Mais il y a aussi une catégorie "Vos petits mots et cadeaux pour le forum" et "Si on parlait un peu de soi", donc si tu le souhaite c'est avec un immense plaisir que je retrouverais tes écrits mais aussi ces merveilleux clips et chansons qui me transportent... lol.

Mon pseudo est Terambre... 558373 Mon pseudo est Terambre... 558373 Mon pseudo est Terambre... 558373

Je te souhaite une bonne et douce nuit.

Mon pseudo est Terambre... 82578 Mon pseudo est Terambre... 170491 Mon pseudo est Terambre... 82578
Revenir en haut Aller en bas
https://destinationstephy.forumactif.com
 
Mon pseudo est Terambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Stephy :: PRESENTATION :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: